Stage de Pâques 2024 (U11 / U12) U11 Masculin & Féminin, U12 Masculin

Les inscriptions sont closes depuis le 14/04/2024 à 22H00.

Logistique

Rendez-vous le lundi 22 Avril 2024 de 9h00 à 17h00 au Complexe sportif des Richardières à Aigrefeuille-Sur-Maine !

Ce stage est réservé aux adhérents du club qui évoluent en U11 et U12 M, et sera encadré par Mattéo Merceron (Entraîneur diplômé).

L'adhérent.e doit prévoir :

• un pique-nique pour le midi,
  • une gourde d'eau,
  • une tenue de sport ainsi que des chaussures de salle propres.

Le goûter sera offert par le MAHB.

Inscription

Pour participer, merci de vous inscrire en ligne (bouton d'inscription en haut de cette page). La participation au stage s'élève à 15€ et se règle en ligne via notre partenaire HelloAsso. Le lien HelloAsso sera envoyé par mail suite à votre inscription.

Vous pouvez dorénavant indiquer si vous pouvez faire du covoiturage pour le transport des joueurs.

La désinscription et le remboursement sont possibles jusqu'au dimanche 14 Avril inclus. Après cette date, un remboursement ne sera effectué que sur présentation d'un justificatif jugé acceptable par le club.

Attention, si trop peu de personnes s'inscrivent, nous devrons malheureusement annuler le stage ou adapter les dates.

lundi 22 avril 2024
à AIGREFEUILLE-SUR-MAINE CMPLEXE SPORTIF DES RICHARDIERES 2
59-69 Rue De La Chapelle, 44140 AIGREFEUILLE-SUR-MAINE
Début : 09H00
Fin : 17H00
Prix de la journée : 15,00 €
Besoin de transporteurs pour covoiturage

MERCERON MAttéo  Responsable du stage

Début des inscriptions le :vendredi 01 marsà 00H00
Fin des inscriptions le :dimanche 14 avrilà 22H00

Nouvelle boutique !

La boutique du MAHB fait peau neuve et devient 100% en ligne ! Venez-vite la découvrir avec notre partenaire HelloAsso, ou directement sur le site.

BOUTIQUE