Création ou Renouvellement de Licences pour la saison 2023-2024

Pour créer ou renouveller votre licence (ou celles de vos enfants), ils vous suffit de suivre les étapes suivantes :

1 - Sur le site du club (ici) :

• Créez votre compte (sauf s'il existe déjà) et vérifiez que vos informations personnelles sont bien à jour. Vous pouvez créer un seul compte par famille pour simplifier la gestion.
  • Faites ensuite une demande de pré-inscription pour chaque membre de votre famille qui souhaite créer ou renouveler sa licence.

2 - Sur le site Gesthand :

• Après réception de votre pré-inscription, nous vous enverrons un mail avec le lien de votre compte Gesthand.
  • Vérifiez-y que vos informations personnelles sont correctes.
  • Remplissez en ligne TOUS les documents de licence. Si c'est trop compliqué, vous pouvez également importer une photo ou un scan de chaque document.

3 - Règlement et HelloAsso :

• Si vous avez opté pour le paiement en ligne, vous recevrez par mail un lien vers notre partenaire HelloAsso pour le réglement de vos licences.
  • Pour les autres moyens de paiement (espèce, chèque ou chèque vacances), notre trésorière se fera un plaisir de vous accompagner pour le règlement.

Pour toute licence prise avant le 14 juillet, le MAHB vous offre une paire de chaussettes HUMMEL.

Modes de Règlement

Le paiement ne vous sera demandé qu'à la suite de votre inscription sur Gesthand.
Votre licence ne sera valide qu'à reception complète du règlement et de toutes les pièces administratives.

Par chèque(s) :

• Vous pouvez régler le total de votre inscription par un paiement en 1, 2 ou 3 chèques, à l'ordre du MAHB, débités :
    • au 15 septembre
    • au 15 octobre
    • au 15 novembre
  • Merci d'indiquer au dos des chèques (au crayon de bois) :
    • le nom du licencié
    • la catégorie du licencié
    • le mois d'encaissement souhaité des chèques (septembre, octobre ou novembre).
  • Envoyer ou déposer le règlement de la licence à la trésorière :
    • Mme Coraline BEUREMILA
      1 rue des vignauds
      44140 LE BIGNON

Par carte bancaire :

• Le réglement de la licence peut se faire en ligne via notre partenaire HelloAsso. Le lien vers votre règlement vous sera envoyé par mail. Notre partenaire vous proposera automatiquement de complèter votre paiement par un don. Mais pas de panique, il suffit de décocher la case pour le supprimer.

Chèque vacances :

• Tout ou partie de votre règlement peut se faire via des chèques vacances avant le 15 octobre 2023. Pour cela vous devez impérativement l'indiquer au moment de votre pré-inscription. Attention, le club ne pourra pas rembourser le trop perçu sur les chèques vacances.

Aides externes :

• E.Pass Jeune Culture Sport : si vous souhaitez utiliser un coupon culture sport pour votre préinscription, merci d'utiliser le code partenaire 418802 sur votre application E.Pass Jeune.
  • Pass'Sport : si vous souhaitez utiliser un pass'sport, merci de transmettre le code de votre Pass'sport sur votre préinscription ou par mail à montbertaigrefeuillehb@gmail.com.

Tarifs spÉcifiques

Tarif famille :

• Pour la deuxième licence : -10€ sur la somme totale des 2 licences.
  • Pour la troisième licence : -15€ sur la somme totale des 3 licences.
  • Pour la quatrième licence : -20€ sur la somme totale des 4 licences.

Le tarif famille est justifié par une adresse postale identique.

Coach adulte :

• -40€ (non cumulable) sur la licence du coach (Loisirs, Sénior ou Fit & Form). Si le coach ne se licencie pas, l'un de ses enfants peu bénéficier de la réduction.

Coach jeune :

• Dotation vestimentaire fournie par le club

Majoration sur les réinscriptions :
Nous attendons vos dossiers de réinscription complets pour le 10 septembre dernier délai afin d'engager les équipes en championnat.

• +10€ par licence du 11 septembre au 1 octobre
  • +20€ par licence du 2 octobre au 30 novembre.

Attention : passé deux mois d'attente des pièces justificatives, la licence sera automatiquement majorée de 10%.

Frais de mutation : pour un changement de club, la ligue se réserve le droit d'ajouter les frais de mutation en plus. Le club du MAHB ne prend pas en charge ces frais de mutation qui seront automatiquement ajouté au tarif de la licence.

Répartition provisoire des créneaux et des salles

pour la saison 2023-2024

Pré-inscription

Les pré-inscriptions pour la saison 2023-2024 sont désormais ouvertes. Les inscriptions se font uniquement en ligne : il n'y aura donc aucun documents à imprimer et à envoyer au club.

1 - Identification

Pour commencer veuillez vous connecter sur le site : vous pouvez créer un seul compte par famille.

2 - Formulaire

Une fois connecté, vous pouvez accéder au formulaire de pré-inscription situé juste en dessous de la grille tarifaire. Il faut faire une demande de pré-inscription pour chaque membre de votre famille qui souhaite s'inscrire au club. Vérifiez bien que les informations sont exactes car celles-ci seront ensuites réutilisée par la ligue pour la création de votre licence.

3 - Gesthand

Après réception de votre pré-inscription, notre secrétaire créera votre licence sur Gesthand. Vous recevrez par mail votre lien Gesthand ainsi que la liste des documents à importer dans Gesthand.

4 - Paiement

Lorsque votre dossier d'inscription sera complet sur Gesthand, vous pourrez enoyer vos réglements par chèque à la trésorière du club ou payer en ligne via le lien qui vous sera envoyé. N'hésitez pas à prendre contact avec elle pour toute question.

• Mme Coraline BEUREMILA

Loisirs 2008 et avant 130,00 €
Fit & Form 10 115,00 €

Je souhaite m'inscrire pour la saison 2023-2024

J'ai déjà un compte de connexion sur ce site

Je n'ai pas de compte de connexion

Les champs marqués d'un * sont obligatoires.

Nouvelle boutique !

La boutique du MAHB fait peau neuve et devient 100% en ligne ! Venez-vite la découvrir avec notre partenaire HelloAsso, ou directement sur le site.

BOUTIQUE

Nos valeurs