Conseil d'Administration

Le MAHB est découpé en plusieurs rôles et commissions, se partageant les diverses activités du club.

Notre club fonctionne sur le principe du bénévolat, c'est pourquoi les membres du conseil d'administration et des commissions sont bénévoles. Ils offrent leur temps et leur énergie pour le bien-être du club et pour le bon déroulement des entrainements, des matchs et des événements de l'associations.

À chaque saison, certains membres actifs nous quittent, c'est pourquoi nous avons besoin de vous ! Nous avons besoin de bénévoles pour les commissions et également pour le coaching des équipes. N'hésitez pas à vous rapprochez des membres du MAHB pour découvrir l'association et nos diverses missions.

Le MAHB a besoin de vous !

conseil d'administration élu pour la Saison 2023 - 2024

DALBON Stéphane

Vice président
TRIBALEAU Damien

CHANDONNAY Franck

Trésorière
DESSEVRE Julien

Membre du CA

Commission Arbitrage

La commission Arbitrage gère le planning quotidien des jeunes arbitres vis-à-vis du calendrier des matchs à domicile. Elle organise chaque année une journée de formation à l'arbitrage, accompagne les jeunes arbitres sur le terrains, forme les tuteurs d'arbitrage et milite pour la tolérance, le respect et la bienveillance envers tous les arbitres de handball.

TRIBALEAU Damien

VANNIER Christophe

Commission Bar

La commission Bar gère l'approvisionnement des bars des différentes salles pour les matchs.

DESSEVRE Julien

Commission Événementielle

La commission Événementielle s'occupe de l'organisation de tous les évènements festifs du club. La saison 23-24 sera encore une fois riche en évènements :

• Tournoi Féminin : le 9 septembre 2023
  • Soirée de Noël : le 16 décembre 2023
  • Loto du MAHB : le 24 mars 2024
  • Tournoi Masculin : le 25 mai 2024
  • Et plein d'autres surprises pour les 25 ans du club !
BOSSARD Anthony

Commission Sponsoring

La commission Sponsoring recherche et anime les partenariats financiers et les sponsors du club. Elle organise depuis la saison dernière la soirée VIP des sponsors, évènement à succès qui met à l'honneur tous les soutiens du club.

BOSSARD Anthony

CHANDONNAY Franck

Commission Technique

La commission Technique se réunit plusieurs fois dans la saison afin de faire le point sur la composition des équipes, sur les joueurs à faire évoluer, et sur les situations à évoquer avec les entraîneurs et coachs.

Objectifs

• Mettre en place le projet sportif défini par le Club et contribuer à son respect,
  • Proposer des plans de formation aux entraîneurs et bénévoles afin de leur permettre de progresser et de s’épanouir dans le rôle d’encadrant,
  • Diffuser la documentation technique nécessaire à la progression des encadrants,
  • Établir les besoins en entraîneurs pour permettre l’encadrement des catégories engagées et participer à la formation active des entraîneurs présents,
  • Administrer les lieux et horaires d’entrainement de chacune des catégories,
  • Oeuvrer au projet de formation des joueurs en phase avec le projet sportif, allant du mini-hand aux seniors,
  • Proposer et participer à l’organisation d’événements afin de promouvoir le club,
  • Permettre aux licenciés de bénéficier des meilleures conditions possibles pour s’épanouir dans la pratique du handball,
BEUREMILA Mathieu

DALBON Stéphane

VANNIER Christophe

Nouvelle boutique !

La boutique du MAHB fait peau neuve et devient 100% en ligne ! Venez-vite la découvrir avec notre partenaire HelloAsso, ou directement sur le site.

BOUTIQUE