Vignettes

Stage de la Toussaint

du 23 octobre 2023 au 26 octobre 2023

Le MAHB vous propose un stage pendant les vacances de la Toussaint. Ce stage est réservé aux adhérents du club qui évoluent du U14 au U19. Il sera encadré par Mattéo Merceron (Entraîneur diplômé).

Pour participer, merci de vous inscrire en ligne. La participation au stage s'élève à 15€ et se règle via notre partenaire HelloAsso. Le lien de paiement sera envoyé par mail suite à votre inscription.

Le 23 oct. aux Richardières ➞

.INSCRIPTION U14.

Le 23 oct. aux Richardières ➞

......INSCRIPTION U15.....

Le 26 oct. au Fief ➞

INSCRIPTION U16 / U17

Le 26 oct. au Fief ➞

INSCRIPTION U17 / U19

Date limite d'inscription : le 20 octobre 2023 à 23h59 😉

Pour toute demande ou renseignement, n'hésitez pas à contacter le club par mail ou via le formulaire de contact du site.

Nouvelle boutique !

La boutique du MAHB fait peau neuve et devient 100% en ligne ! Venez-vite la découvrir avec notre partenaire HelloAsso, ou directement sur le site.

BOUTIQUE

Nos valeurs